OVALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OVALS

Traditions Orales en Val-de-Loire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 OVALS, Stage de chant traditionnel, 09 et 10 décembre 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OVALS
Admin
OVALS


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2006

OVALS, Stage de chant traditionnel, 09 et 10 décembre 2006 Empty
MessageSujet: OVALS, Stage de chant traditionnel, 09 et 10 décembre 2006   OVALS, Stage de chant traditionnel, 09 et 10 décembre 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:09

L'association Ovals organise un stage de chant traditionnel (mélodies et chant à danser, répertoires Touraine, Berry et Haute-Bretagne).

à Cormery (37)
les 09 et 10 décembre 2006

Il sera animé par Mic Baudimant et Julien Bonsens

Renseignements et inscriptions :

http://ovals.free.fr/Stage.html

et
ovals.asso@yahoo.fr


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BONSENS




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

OVALS, Stage de chant traditionnel, 09 et 10 décembre 2006 Empty
MessageSujet: il reste quelques places...   OVALS, Stage de chant traditionnel, 09 et 10 décembre 2006 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:06

Simplement ce petit message pour indiquer qu'il reste des places (5-6)pour le stage des 9 et 10 décembre à Cormery...

N'hésitez pas à réserver.

Par ailleurs, pas la peine de réserver pour venir au bal chanté, à partir de 21H...

Même s'il y a un grand parking à côté de la salle, le covoiturage peut être une bonne chose.

Si vous ne pouvez pas vous véhiculer, laissez nous un message, on essayera de vous trouver un aimable chauffeur au départ de Tours ou environs...

A bientôt


Julien
Revenir en haut Aller en bas
izobel




Nombre de messages : 3
Localisation : Angé (41)
Date d'inscription : 10/12/2006

OVALS, Stage de chant traditionnel, 09 et 10 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: OVALS, Stage de chant traditionnel, 09 et 10 décembre 2006   OVALS, Stage de chant traditionnel, 09 et 10 décembre 2006 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:30

Bon, je ne savais pas trop où répondre, puisqu'on parle de ce stage un peu partout dans ce forum...
Mais je voulais exprimer à quel point j'ai été contente de participer, même pour la moitié du week-end ; je ne connaissais pas Mic Baudimant, et ce fut une révélation. C'est un grand monsieur...Quant à Julien, je savais déjà qu'il avait "de la goule", et j'ai été ravie de sa verve, de son enthousiasme, et de son écoute ! Ce sont deux personnages bien différents, qui nous invitent dans leurs mondes...Je retire de ce demi-stage beaucoup d'émotions (je pense à ce moment incroyable de fin de bal), et décidément l'envie de me mettre au collectage !
Merci à tous les membres d'Ovals, et à bientôt !
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
OVALS
Admin
OVALS


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2006

OVALS, Stage de chant traditionnel, 09 et 10 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Merci à tous   OVALS, Stage de chant traditionnel, 09 et 10 décembre 2006 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:32

Le stage a, semble-t-il, été une réussite, dans la bonne humeur et la convivialité...
Merci à vous tous, merci à tous les stagiaires que l'on va maintenant retrouver dans les veillées chez Collette et sur le terrain à collecter des chansons nouvelles (... ?) et merci à Mic et à Julien pour ces deux journées !

OVALS, Stage de chant traditionnel, 09 et 10 décembre 2006 Bal_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVALS, Stage de chant traditionnel, 09 et 10 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: OVALS, Stage de chant traditionnel, 09 et 10 décembre 2006   OVALS, Stage de chant traditionnel, 09 et 10 décembre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVALS, Stage de chant traditionnel, 09 et 10 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18/19 avril 2009 - Stage Thiaulins - Musique Chant et Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVALS :: Agenda culturel et social :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser