OVALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OVALS

Traditions Orales en Val-de-Loire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [14/06/08] recherche animation chantée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludodo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

[14/06/08] recherche animation chantée Empty
MessageSujet: [14/06/08] recherche animation chantée   [14/06/08] recherche animation chantée Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:35

Bonjour,

Je travaille au Conservatoire du Patrimoine Naturel de la Région Centre, association naturaliste de la région Centre (http://cahiersnaturalistes.free.fr/cpnrc/). Nous organisons chaque année une animation appelée "Soirée Loire Nature" qui se compose de trois parties :
- animation naturaliste en collaboration avec d'autres assos locales pour la découverte des espèces et milieux ligériens (faune et flore),
- apéritif avec produits du terroir suivi d'un pique-nique convivial ,
- animation culturelle autour de la Loire

Pour l'animation culturelle, l'an dernier, nous avions fait appel à des conteurs de Montlouis-sur-Loire.

Je me demandais, vu les objectifs d'Ovals, si certains d'entre vous seraient intéressés pour nous proposer une animation chantée autour du thème de la Loire et de ses terroirs ? La forme serait à définir avec vous. Il y a la possibilité d'un défraiement et d'un petit cachet.

Qu'en pensez-vous ? Nous aurions besoin de propositions rapides. Vous pouvez aussi nous contacter par telephone, pour cela, demandez-moi les coordonnées en message privé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
OVALS
Admin
OVALS


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2006

[14/06/08] recherche animation chantée Empty
MessageSujet: Re: [14/06/08] recherche animation chantée   [14/06/08] recherche animation chantée Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:35

C'est quand ??

Faut qu'on en cause... les objectifs d'Ovals seraient plus d'organiser de que de faire (en débat ?)... mais pourquoi pas ? Sinon, les membres d'Ovals existent aussi par eux-même !

On voit ça chez Colette en février (quand la date sera définitivement fixée), ou à l'Atelier...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe

Jean-Philippe


Nombre de messages : 115
Localisation : Saint-Symphorien
Date d'inscription : 11/09/2006

[14/06/08] recherche animation chantée Empty
MessageSujet: Re: [14/06/08] recherche animation chantée   [14/06/08] recherche animation chantée Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:16

Et puis Ovals n'est pas seul... Y'aurait sans doute moyen de regrouper différentes personnes issues de différents milieus... Ca vaut variment le coup d'en parler !

Question subsidiaire, je ne connaissais pas du toute le Conservatoire du Patrimoine Naturel de la Région Centre... Je connais mùaintenant le site internet mais ce serais aussi interessant d'en savoir plus (à titre personnel). Faudra donc bien se voir ! Si j'ai bien compris tu ne sera pas à Cormery ?
Revenir en haut Aller en bas
ludodo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

[14/06/08] recherche animation chantée Empty
MessageSujet: Re: [14/06/08] recherche animation chantée   [14/06/08] recherche animation chantée Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:13

OVALS a écrit:
C'est quand ??
Ca se passe le samedi 14/06/08

OVALS a écrit:

Sinon, les membres d'Ovals existent aussi par eux-même !
C'est un peu pour ca que je suis passé par ce forum, je me suis dis que c'etait le meilleur moyen de les toucher.

OVALS a écrit:

On voit ça chez Colette en février (quand la date sera définitivement fixée), ou à l'Atelier...
C'est une bonne idée. Chez Colette, ce serait un vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
ludodo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

[14/06/08] recherche animation chantée Empty
MessageSujet: Re: [14/06/08] recherche animation chantée   [14/06/08] recherche animation chantée Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:20

Jean-Philippe a écrit:
Y'aurait sans doute moyen de regrouper différentes personnes issues de différents milieus... Ca vaut variment le coup d'en parler !
Je pense effectivement que les deux milieux sont proches et que c'est un bon moyen de faire connaitre nos actions réciproques.

Jean-Philippe a écrit:

Question subsidiaire, je ne connaissais pas du toute le Conservatoire du Patrimoine Naturel de la Région Centre... Je connais mùaintenant le site internet mais ce serais aussi interessant d'en savoir plus (à titre personnel). Faudra donc bien se voir ! Si j'ai bien compris tu ne sera pas à Cormery ?
Effectivement, je suis a Menetou-Salon le 2 fevrier. Ce sera avec plaisir qu'on discutera du conservatoire ensemble, et d'autres choses bien sur Smile .

J'espère qu'on pourra se voir assez rapidement, ma collègue doit monter son projet assez tot pour boucler ses budgets. La prochaine session a l'atelier pourrait être le mardi 5 janvier, mais rien n'est moins sur. Chez Colette, ce serait quand ?

A bientot
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
ludodo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

[14/06/08] recherche animation chantée Empty
MessageSujet: Contact   [14/06/08] recherche animation chantée Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:58

Bonjour a tous,

On a toujours pas réussi à se voir depuis ces derniers contacts. Avez-vous un prochain RDV chez Colette ?
Sinon Il y a un boeuf probablement le 26/02 a l'atelier ?

Et si vraiment c'est pas possible comme ca, on peut se donner RDV un soir dans un bar de Tours pour en discuter ? Cette semaine, je suis assez dispo car les activités sont en "vacances" Wink

Tenez-moi au courant
A+
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
OVALS
Admin
OVALS


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2006

[14/06/08] recherche animation chantée Empty
MessageSujet: Re: [14/06/08] recherche animation chantée   [14/06/08] recherche animation chantée Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:22

Normalement, la prochaine réunion est chez Colette (sauf contre ordre) le 07 mars... On pourra s'y voir...
Revenir en haut Aller en bas
ludodo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

[14/06/08] recherche animation chantée Empty
MessageSujet: Re: [14/06/08] recherche animation chantée   [14/06/08] recherche animation chantée Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:35

Bonjour,

J'ai bien noté le RDV chez Colette ce vendredi 7/03, çà se passe vers quelle heure ?

A tres bientot
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
caro barray




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2007

[14/06/08] recherche animation chantée Empty
MessageSujet: RDV Chez Colette 7 mars   [14/06/08] recherche animation chantée Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:08

Les réunions commencent normalement à 19h chez Colette, viens quand tu peux. En général, on dîne là-bas en discutant aussi...Tu es le bienvenu cheers Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ludodo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

[14/06/08] recherche animation chantée Empty
MessageSujet: Re: [14/06/08] recherche animation chantée   [14/06/08] recherche animation chantée Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:16

Bonsoir,

Merci Caro pour l'info. Je pense que je viendrai manger avec vous, je risque de m'éclipser tot car il y a un trio piano/contrebasse-kora/djembé que j'aimerai beaucoup voir au petit fauch' a 20H30.

Je vous dis donc a Vendredi
Bonne semaine
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe

Jean-Philippe


Nombre de messages : 115
Localisation : Saint-Symphorien
Date d'inscription : 11/09/2006

[14/06/08] recherche animation chantée Empty
MessageSujet: Re: [14/06/08] recherche animation chantée   [14/06/08] recherche animation chantée Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:34

Comme tu sera pas le seul à partir tôt, bin... on n'a qu'a arriver tôt ? 18h00-18h30 ??
Revenir en haut Aller en bas
ludodo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

[14/06/08] recherche animation chantée Empty
MessageSujet: Re: [14/06/08] recherche animation chantée   [14/06/08] recherche animation chantée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:53

Bonjour,

Je vais essayer d'être la vers 18H30 alors.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
OVALS
Admin
OVALS


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2006

[14/06/08] recherche animation chantée Empty
MessageSujet: Re: [14/06/08] recherche animation chantée   [14/06/08] recherche animation chantée Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:35

L'idée d'une randonnée chantée puis d'une veillée est acquise ! On va faire du battage pour rameuter les plus beaux des meneurs (pour la rando) et les vrais gens pour la veillée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14/06/08] recherche animation chantée Empty
MessageSujet: Re: [14/06/08] recherche animation chantée   [14/06/08] recherche animation chantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14/06/08] recherche animation chantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVALS :: Agenda culturel et social :: Concerts, bals, veillées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser